pré de madame Carle au refuge des écrins 

Rendez vous 7h00 du matin avec Laurent et Patrick et papa , pour un départ vers le refuge des écrins , baguette de pain acheté gourde remplis et c'est partis !!!

L'ascension se déroule sans trop de problème avec un joli soleil jusqu'au pied du glacier blanc. Le temps change vers le refuge du glacier blanc, petite pose car Laurent et Patrick on voulu faire les jeunes hommes et sont partis avec le petit short , pour bien montrer le galbe de leurs mollets !!

Et puis ça se gatte vraiment, on attaque la marche sur le glacier sous la neige et oui au mois de juin ( la montagne sa vous gagne) , il est vraiment temps d'arrivé au refuge le vent ce lève les chutes de neiges s'accentuent , la dernière grimpette jusqu'au refuge est vraiment pénible. 

13h00 on retrouve Rémy qui le matin très tôt étais partis faire barre noire en solo. Chacun sort la spécialité sauc. cake au lardon, un peu de charcuterie corse ( ramenée par Laurent ).

Couché vers 20 h00 et oui demain matin levé 3h00, la nuit a été terrible presque pas dormis , enfoiré d'italien qui on dégazés bruyamment toute la nuit !!!

Pas de difficulté technique , mais vraiment long et presque 1400 m de dénivelé

Paysage magnifique, splendide

jour 3

Retour